Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les menus

AuteurMessage
Faffette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Les menus   Jeu 8 Mar - 14:22

En dessous de la grande image, vous trouvez le titre, Nous les Filles, la petite phrase, et, la barre de Menu. Shocked

Accueil: Comme vous l'aurez devinez, c'est l'accueil, l'index,...Vous trouvez toutes les catégorie.

Portail:Il vous emmenes dans une sorte de récapitulatif du forum; les derniers sujest, les Sondages, qui est en ligne...etc..

Galerie:Pour l'instant, aucune Galerie n'a été crée.
Dedans, il y a la modération, la corbeille, votre album perso, les albums des autres membres... geek

Faq:C'est l'ensemble des questions possibles pour le forum, ex:Pourquoi ne puis-je pas me connecter?.
Questions/Reponses tout simplement! Very Happy

Rechercher:Pour effectuer une recherche (de sujets..)

Membres: Pour connaitre les membres.. Smile

Groupes Moi, j'appartient au groupes, modérateur et ADMIN (vu que je suis le créatrices de ce forum. Razz ).
Un jour, je pourais tres bien vous demander si devenir Modos vous interesse.A vous de prendre la décision...

Profil:C'est VOTRE profil, vous trouverez diffrents points:
Informations: Vous donne votre pseudo, date de naissance...etc..
Préference: Il est importan d'y aller dès que vous avez mi un avatar et/ou une signature.
Vous pourrez ainsi regler et autoriser de petites choses comme; si vous voulez que le autres membres puisse vous contacter, m'avertir des repinses, attacher ma signature... Cool
Signature:Soit vous mettez en place un pti mot, soit une image, pour mettre un image, aller chercher une image de signature, une fois que vous l'avez, faites clique droit sur l(image, cliquer sur proprietée, prenez l'adresse Url puis,cliquer sur le bouton Image, metez l'adresse url de votre image, et le tour est jouer!! Je vous conseille d'aller sur http://paradianim.com
Avatar: Pour choisir votre avatar! geek
Sujet surveillés: Ce sont les sujet au quels vous avez participez. Cool

MP: C'est votre messagerie perso (MP=Messages Privés).
C'est moi qui vous l'est envoye pour vous souhaiter la bienvenue, vous avertir de differente choses...
Mais d'autres membres peuvent vous e envoyez, c'est dans Profil->Preference que cela se regle. Smile

Deconnexion: Pour vous deconnecter, ce que je ne vous conseille pas (si vous avez perdu votre mot de passe, vous ne pourrez jamais vous re-connectez).
De toute façon, lorsque vous quité le forum, vous etes automatiquement deconnectez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm

Les menus
Page 1 sur 1